Les kinésithérapeutes de l'Essonne de garde bronchiolite les week-ends et les jours fériés

Un système de garde de kinésithérapie respiratoire, les week-ends et les jours fériés, prend en charge les nourrissons et les nouveaux nés atteints de bronchiolite et autres pathologies respiratoires. Ce service de garde est organisé par le Réseau Kinésithérapie Bronchiolite Essonne (RKBE) avec la collaboration de kinésithérapeutes libéraux du 1er janvier au 31 décembre.
Le RKBE couvre l’ensemble du département de l’Essonne, il est composé d’environ soixante-dix kinésithérapeutes formés à la kinésithérapie respiratoire pédiatrique, répartis par secteurs au plus près de nos patients.
Notre proximité, le nombre et la fidélité de nos adhérents, la couverture complète du département tout au long de l’année, la qualité de formation de nos kinésithérapeutes à la kinésithérapie respiratoire pédiatrique, assurent à nos patients une prise en charge rapide et de qualité.
Vous pouvez contacter notre standard téléphonique au 0810 817 812 ou consulter la rubrique qui est de garde bronchiolite pour connaître le kinésithérapeute de garde par secteur géographique ainsi que les conseils indispensables pour traiter la bronchiolite.

RKBE

10, rue Van Gogh

91600 Savigny-sur-Orge

Téléphone : 06 69 52 28 12

Association Loi 1901